10IMG_8942

L’institut en images

L’institut de beauté se situe au 22, rue des Breux, chemin des Savoyards, à Vagney, dans une ancienne ferme rénovée. Poussez la porte vitrée, et montez un long escalier de bois, pour arriver au salon détente, et y respirer les odeurs d’huiles essentielles émanant des soins Yon-Ka.

« Entre ces deux syllabes qui s’interpellent et se répondent, se raconte une belle histoire… Yon : la rivière aux eaux vives ; Ka : la part d’éternité présente en chacun de nous … »

Délassez vous dans cet endroit calme et paisible, ce Havre De Paix. A droite de l’entrée, le couloir, où se trouve le fourneau qui crépite, donne accès à deux cabines. La première, en face de vous, est lumineuse et spacieuse. Elle dispose d’un lit de soin confortablement situé en dessous d’une fenêtre de toit, laissant entrevoir un ciel qui, de temps à autres, vous fait l’honneur de se parer de bleu, rien que pour vous. Au fond de cette salle, le bar à manucure, où vous me confiez vos mains. C’est dans cette cabine que vous profiterez des soins visage, des épilations et des mises en beauté.

Revenons un peu sur nos pas… Sur votre gauche, appréciez la relaxation que procure un soin du corps dans la cabine qui leur est entièrement dédiée. Laissez vous emporter par vos rêves lors d’un modelage Hawaïen, ou d’un Kobido, sous ce joli ciel étoilé, respirant à pleins poumons un air entremêlé de notes de romarin, de cyprès … Un moment de nature et d’évasion pour tous les sens.

Voici les photos de l’institut de beauté Le Havre De Paix, que je vous invite à venir découvrir.

 

 

A bientôt …